L'école de football porte chance au MUC72 !

2 mars 2009 - 12:10

Samedi soir, les enfants licenciés à l'ASS en catégories Débutants, Poussins et Benjamins ont pu assister à la victoire du MUC72 contre LE HAVRE.

Après un après-midi de football ensoleillé, les jeunes de l'ASS s'étaient donné rendez-vous pour passer une soirée en supporters du MUC.  C'est donc près de quarante enfants et parents accompagnateurs qui se sont déplacés ensemble au stade Léon Bollée pour assister à la victoire des mucistes sur les havrais 2 à 0.

La journée s'est donc bien terminée et malgré un spectacle pas toujours à la hauteur de leurs espérances, les sourires traduisaient le bonheur d'avoir vu notre prestigieux voisin l'emporter, après 9 matches sans victoire en championnat.

Les petits sargéens ont donc porter chance à cette équipe du MANS qui leur est chère, même si les maillots d'autres équipes sont souvent visibles à l'entraînement.