Jean-Yves NAVEAU est parti

15 janvier 2009 - 00:00

L'ASS a le regret de vous annoncer le décès de Jean-Yves Naveau, membre du Bureau directeur, survenu le 8 janvier dernier.

Depuis de nombreuses années au club, Jean-Yves avait officié comme arbitre de touche car il était lui-même ancien arbitre.  Mais le club pouvait également compter sur lui pour d'autres responsabilités : dirigeant d'équipe, puis vice-président du club de 1999 à 2005, il était encore membre du bureau directeur cette saison.

L'ensemble des dirigeants et bénévoles du club s'associe à la douleur de ses proches.