Reprises des matchs de l'école de football le 24 janvier

6 janvier 2009 - 00:00

Nos jeunes vont pouvoir reprendre le chemin des stades à la fin du mois : le District vient de communiquer les nouveaux calendriers.

• Vous pouvez d'ores et déjà consulter les deuxièmes phases des rencontres pour les débutants, poussins et benjamins : la mise à jour est faite dans la rubrique "Calendriers/Résultats".

• En attendant, la neige empêche la reprise de l'entraînement ce mercredi 7 janvier : ce n'est que partie remise !  Les entraînements du mercredi reprendront le 14 janvier, et ceux du vendredi à partir du 23 janvier.