Seuls les seniors joueront le 7 décembre !

5 décembre 2008 - 00:00

Communiqué officiel du District de la Sarthe de Football

Afin de préserver le déroulement des compétitions du Dimanche après-midi, la Ligue du Maine de Football et les Districts de la Mayenne & de la Sarthe, reportent les compétitions régionales et départementales JEUNES (18, 15, 13 ans et Foot Animation) – VETERANS et FOOT DIVERSIFIE des 6 et 7 décembre 2008.

Foot Animation = Débutants, Poussins et Benjamins ► pour eux, rendez-vous le samedi 13 décembre pour le goûter de Noël du Club, précédé d'un petit tournoi entre jeunes.  Les parents sont cordialement invités à chausser les crampons à cette occasion !