Le Petit Journal de l'ASS est né

9 novembre 2008 - 00:00

Le premier numéro du bulletin d'information du club est disponible chez les commerçants de Sargé et en téléchargement !

Pour mieux faire connaître le club, ses activités et les résultats de ses équipes auprès des sargéens, la commission Communication a publié le premier numéro du Petit Journal de l'ASS.  Ceux qui n'ont pas eu la chance de le trouver peuvent le télécharger en se rendant dans la nouvelle rubrique "Petit Journal de l'ASS" des infos internes.

Faites-nous part de vos commentaires pour améliorer le prochain numéro : nous comptons sur vous !  Participez en répondant au sondage jusqu'au 30 novembre.