L'ASS à l'après-midi Sport du 12 septembre

14 septembre 2008 - 00:00

Les jeunes Sargéens ont participé à un après-midi sportif organisé par la municipalité.

7 classes de CE2, CM1, CM2 des écoles publique et privée de Sargé ont pu découvrir les activités sportives proposées par les associations locales : golf, tennis de table, athlétisme, judo et, bien sûr, football.

L'ASS a proposé un parcours alliant conduite de balle et frappe au but, dans l'esprit de compétition (amicale) lié au football.  La météo aidant, l'après-midi fut très agréable, et a révélé des vocations, notamment chez de jeunes demoiselles.

A noter la participation de 2 joueurs séniors pour aider l'école de football à l'encadrement des quelques 150 enfants présents.  La preuve que le lien entre les équipes du club est possible.  Merci à eux !